Oreillettes bluetooth pour Iphone

alex1308 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une oreillette bluetooth et j'aimerais savoir si on est obligé d'utiliser les tours d'oreilles pour écouter de la musique. Je voudrais l'écouter qu'avec l'oreillette. Je précise que l'oreillette est stéréo.

Merci,
Alexandre
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonsoir tu veux écouter de la musique en stéréo avec UNE OREILLETTE faut déja le faire avec une oreillette ça ne marche pas par contre avec un casque bluetooth ça marche sans problème pour écouter la musique
0
alex1308 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais sinon en mono, on ne peut pas écouter du .aac ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Re tu ne peu pas utiliser ton oreillette pour écouter de la musique ,tu peu juste l'utiliser pour la fonction téléphone ,c'est le problème de l'IPHONE j'ai le 4
0