SVP iPhone ecran blanc branchement

Fermé
sanka313 - Modifié par irongege le 14/03/2012 à 21:06
will09 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 23:27
Bonsoir, Suite a un changement d'écran de mon iphone 3gs ( ecran complet ( ecran LCD + Vitre ) , les 3 nappes sont branchées , il est recconu par windows mais l'écran est blanc et s'allume/éteind quand j'appuie sur le bouton on/off , il est reactionnel en fonction des boutons , mais l'écran est blanc ( je viens de le restauré sous ios 5.1 )
Merci

A voir également:

2 réponses

Lana3401 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 4
14 mars 2012 à 21:39
Bonsoir,

Peut-être as tu mal reconnecté les connecteurs de l'écran, tu devrais regarder de ce côté là pour commencer. Ca vient parfois d'un problème très basique comme celui-là.

Sinon, peut être un problème qui provient de la mise à jour ...

J'espère que quelqu'un d'expérimenté pourra t'aider.
0
will09 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
15 mai 2012 à 23:27
bonsoir
j'ai moi même un problème d'écran blanc sur mon iPhone 3gs dans ton cas
l'écran a était démonter et en fessant des recherches sur le net pour mon problème j'ai vu que des personnes conseiller de vérifier le connectique de l'écran car elle était apparament fragile
j'ai aussi vu des méthode de reboot qui pourrons peut êtres arranger ton problème il suffit d'appuyer pendant dix seconde sur le bouton home et marche moi ca na pas fonctionner mais bon j'espère que tu fera partie de ceux pour qui ca a marcher :)
en espérant t'avoir aidée
0