Résiliation, nouvel abonnement et iphone

Fermé
popolito - 16 mai 2012 à 12:05
 popolito - 16 mai 2012 à 19:05
Bonjour à tous,

j'ai pas vraiment de problème mais disons que ça va venir, enfin j'imagine...
Donc c'a fait 2 ans que j'ai l'iphone 4, que j'avais acheté a sa sortie, et j'avais pris un nouvel abonnement de 24 mois chez orange a 20€ par mois, qui sera donc terminé le 25 juin prochain.
Fatigué de voir mon crédit partir en fumé a la moindre connexion 3G, et étant donné les nouveaux forfaits très intéressant, j'ai décidé de quitter orange et de me réengagé chez un de ces concurrents. A priori j'irai soit chez Bouygues soit chez free. Donc en gros, j'aimerais résilier mon abonnement chez orange, et prendre un nouvel abonnement chez free/Bouygues, et tout cela a la sortie du prochain iphone, afin de le payer le moins cher possible.
Donc j'aimerais savoir si vous avez des conseils sur comment faire tout ça, si vous avez déjà fait un truc du genre.

<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
A voir également:

4 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 35
16 mai 2012 à 12:10
Bonjour tu as essayer d'appeler orange pour leur dire ? en general tu devras payer des sous de ta poche pour resilier

PS : conseil si tu veux avoir un bon bijoux bientot il ya le dernier samsung qui sortira le galaxy S3
0
Ben ça serait quand meme bizarre que orange me fasse payer quelque chose alors que j'ai justement plus aucun engagement chez eux..
Pi dsl mais une fois que t'as un iPhone, tu gardes un iPhone ^^
Surtout qu'apparemment le S3 serait un équivalent de l'iphone 4S, mais pas du 5^^
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 35
16 mai 2012 à 14:41
ba il est au dessus du 4S puis il de nouvelle fonctionnalité que seul ce téléphone fait pour l'instant il est équipé de 4 core
0
BP'S Messages postés 1513 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 313
Modifié par BP'S le 16/05/2012 à 14:08
hello,

Fais une simulation ça te dira si tu as des frais ou pas ==> ICI

Ensuite si tu veux passer chez free ou l'offre B and You de bouygues les forfaits sont sans engagement mais si tu ne conserve pas ton ancien téléphone il va falloir en acheté un nu
0
Dans ce cas autre possibilité:
j'ai un compte orange avec 4215 points. Mon engagement se fini le 25/06/2012
J'aurais 5 a10€ de frais de résiliation en septembre.
Serait ce plus rentable de reprendre un abonnement Orange, avec le nouvel iphone en changeant de mobile avec les points ?

Et pour le S3, c'est pas nouveau que l'iphone propose beaucoup plus de choses qu'un samsung, ne serait ce qu'avec l'appstore. Surtout que j'ai déja plein plein de choses sur mon 4, plein d'applications achetée, etc.. Et la synchronisation avec mon macbook, icloud et tout et tout est juste terrible. Alors repasser avec un samsung...-_-
Mais bref, c'est pas le sujet de la discussion
0