A voir également:
- Résiliation, nouvel abonnement et iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
4 réponses
russkoff95
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
35
16 mai 2012 à 12:10
16 mai 2012 à 12:10
Bonjour tu as essayer d'appeler orange pour leur dire ? en general tu devras payer des sous de ta poche pour resilier
PS : conseil si tu veux avoir un bon bijoux bientot il ya le dernier samsung qui sortira le galaxy S3
PS : conseil si tu veux avoir un bon bijoux bientot il ya le dernier samsung qui sortira le galaxy S3
Ben ça serait quand meme bizarre que orange me fasse payer quelque chose alors que j'ai justement plus aucun engagement chez eux..
Pi dsl mais une fois que t'as un iPhone, tu gardes un iPhone ^^
Surtout qu'apparemment le S3 serait un équivalent de l'iphone 4S, mais pas du 5^^
Pi dsl mais une fois que t'as un iPhone, tu gardes un iPhone ^^
Surtout qu'apparemment le S3 serait un équivalent de l'iphone 4S, mais pas du 5^^
russkoff95
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
35
16 mai 2012 à 14:41
16 mai 2012 à 14:41
ba il est au dessus du 4S puis il de nouvelle fonctionnalité que seul ce téléphone fait pour l'instant il est équipé de 4 core
BP'S
Messages postés
1513
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
313
Modifié par BP'S le 16/05/2012 à 14:08
Modifié par BP'S le 16/05/2012 à 14:08
hello,
Fais une simulation ça te dira si tu as des frais ou pas ==> ICI
Ensuite si tu veux passer chez free ou l'offre B and You de bouygues les forfaits sont sans engagement mais si tu ne conserve pas ton ancien téléphone il va falloir en acheté un nu
Fais une simulation ça te dira si tu as des frais ou pas ==> ICI
Ensuite si tu veux passer chez free ou l'offre B and You de bouygues les forfaits sont sans engagement mais si tu ne conserve pas ton ancien téléphone il va falloir en acheté un nu
Dans ce cas autre possibilité:
j'ai un compte orange avec 4215 points. Mon engagement se fini le 25/06/2012
J'aurais 5 a10€ de frais de résiliation en septembre.
Serait ce plus rentable de reprendre un abonnement Orange, avec le nouvel iphone en changeant de mobile avec les points ?
Et pour le S3, c'est pas nouveau que l'iphone propose beaucoup plus de choses qu'un samsung, ne serait ce qu'avec l'appstore. Surtout que j'ai déja plein plein de choses sur mon 4, plein d'applications achetée, etc.. Et la synchronisation avec mon macbook, icloud et tout et tout est juste terrible. Alors repasser avec un samsung...-_-
Mais bref, c'est pas le sujet de la discussion
j'ai un compte orange avec 4215 points. Mon engagement se fini le 25/06/2012
J'aurais 5 a10€ de frais de résiliation en septembre.
Serait ce plus rentable de reprendre un abonnement Orange, avec le nouvel iphone en changeant de mobile avec les points ?
Et pour le S3, c'est pas nouveau que l'iphone propose beaucoup plus de choses qu'un samsung, ne serait ce qu'avec l'appstore. Surtout que j'ai déja plein plein de choses sur mon 4, plein d'applications achetée, etc.. Et la synchronisation avec mon macbook, icloud et tout et tout est juste terrible. Alors repasser avec un samsung...-_-
Mais bref, c'est pas le sujet de la discussion