Mon Iphone n'a plus d'image ... Sauvegarder Signaler nouni_14 - Dernière réponse le 15 mai 2012 2 réponses Bonjour, G fait tombé mon Iphone et ct pas la première fois mais sauf que là quand je l'allume il y a un écran tout blanc g eisseillé plusieurs tactiques mais ça ne marche pas ;( help svp je suis dans la merde !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler phonetouch Salut, c'est réparable mais ql génération d'iphone as tu déja? Réponse 2 / 2 ... Signaler TurKx32 Sa vient de l'écran LCD, soit il s'est déconnecté soit il est cassé. La réparation d'un écran lcd cassé coûte environ 45 euros ... Signaler phonetouch 45 € si c un 3G ou 3 GS par contre si c'est le 4G ou 4GS, c'est presque le double Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler TurKx32 Sa vient de l'écran LCD, soit il s'est déconnecté soit il est cassé. La réparation d'un écran lcd cassé coûte environ 45 euros ... Signaler phonetouch 45 € si c un 3G ou 3 GS par contre si c'est le 4G ou 4GS, c'est presque le double
... Signaler phonetouch 45 € si c un 3G ou 3 GS par contre si c'est le 4G ou 4GS, c'est presque le double