Iphone avec forfait bloqué, quelles fonctions

Fermé
alexdu057 - 12 juin 2009 à 13:29
 Mel - 17 mai 2012 à 14:57
Bonjour,

Je sais que la question a deja été posée mais je ne la retrouve pas et peu de temps de connection devant moi donc je repose!

Voila je vais acheter un Iphone ( 1ere generation, prix avantageux!) mais pour le moment je possède un forfait bloqué SFR ( sms illimités, une heure d'appel bref le con forfait étudiant!)

En réalité je pensais acheté un itouch mais bon pour le méme prix j'ai eu l'Iphone!

Par contre sachant que je n'ai aps d'accés internet avec mon forfait, puis je me connecter sur le net en wifi ( sur mon campus ou mon appart par exemple) mais SANS RISQUER d'utiliser le 3G et payer de se fait super cher!

Car je ne veux pas utiliser le net dans la rue ou autre mais juste chez moi....vous en pensez quoi?

Merci d'avance!!

Alex
A voir également:

6 réponses

ta juste a parametrer ton tel pour pour qu'il utilise que e wifi;
9
Bonjour,

La première génération d'iphone ne possède pas la 3 G.

Par contre tu pourras l'utiliser partout en wifi ou il existe des hotspots gratuits : macdo, starbuck, mairie, etc.

@+
1
ok merci bcp!!

Je ne connaissais pas du tout pour le paramétrage! Merci du renseignement! (parce que bon, c'est vrai que je l'aime bien mon ptit forfait 1h sms illimités, ca me suffit! mais bon pour le même prix qu'un Itouch je trouve ca mieux!)
0
moi ossi j'ai lifone 32gb forfait universal mobil 19euro90 1h sms illimité mes je ne comprend pas mon forfait diminue tous seul sois mon forfait nes pas compatible parske je nes pas internet illimité ou jc pas je ne comprend pas ski spasse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

@lulu: Ton forfait diminue car effectivement, il n'est pas adapté à ton iPhone, c'est-à-dire que tu n'as pas internet illimité et sur un iPhone, que tu sois sur safari ou pas, il ponctionne ton crédit car tu es censé être connecté à internet tout le temps. Si tu veux être sur que ton forfait ne diminue pas, il faut que tu passes à un forfait compatible iPhone mais le prix ne sera plus du tout le même. Pour toi qui a un forfait universal mobile donc chez Bouygues, tu peux avoir la possibilité de passer à un forfait bloqué spécial iPhone à 27,99€/mois.
0
maeeeeeeeeeee
13 déc. 2010 à 21:45
Si tu as un forfait bloquer, sms et internet illimité, ton crédit diminueras seul aussi ou pas ?
0
bonjour j'ai un forfais bloqué une heure d'appel et sms illimité et j'ai internet mais pas illimité est ce que ça peut le faire avec un iphone 4s ?
0
Tartarinadeuxmains Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 5
Modifié par Tartarinadeuxmains le 21/12/2010 à 10:28
C'est normal
0