Ipad la connexion fonctionne pas

Fermé
espagnemaroc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - Modifié par espagnemaroc le 11/08/2012 à 13:43
Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 11 août 2012 à 13:52
Bonjour j'ai un problème avec ma connexion internet, des que je veux me connecter il y a écrie connexion on charge même que q'ont je vais dans un endroit ou il y a la wiki gratuit sa ne marche pas n'en-plus. merci :)
A voir également:

1 réponse

Quasimentrésolu Messages postés 203 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 13
11 août 2012 à 13:52
Bonjour !

Sur mon Ipod qui est assez similaire à l'OS des Ipad, il arrive qu'il y ait des bugs de ce type, où l'Ipod dit qu'il est connecté mais qu'en fait je ne suis pas connecté. Ma théorie est que mon Ipod est effectivement connecté mais la borne WiFi ne reçoit pas les données envoyées par l'Ipod et donc ne peut pas renvoyer la page web. De mon côté, je procède de cette manière :
1) Appuyer sur la flèche bleue à côté du réseau demandé, puis appuyer sur Oublier le réseau.
2) Désactiver la WiFi (mode avion ou désactiver dans les réglages)
3) Éteindre l'Ipad, attendre un peu.
4) Rallumer l'Ipad (Oui ça prend deux plombes ^^)
5) Activer la WiFi et se connecter au réseau.

Cette méthode est assez cavalière mais peut fonctionner. Peut être existe-il une autre méthode ?
0