Cable USB Iphone : tous compatible av Itunes?

Fermé
.Anton. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 18:53
lgs29 Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 14 août 2012 à 19:10
Bonjour,

Suite à la détérioration de mon cable USB officiel d'Iphone 3GS obtenu lors de l'achat de ce dernier, j'ai acheté en juin dernier un cable non officiel dans un point de vente Orange.

Si celui-ci me permet de recharger la batterie de mon Iphone sans aucun problème, je constate avec surprise que mon téléphone n'est pas détectable sur mon MacBook : impossible de le trouver avec Itunes ainsi qu'avec l'application "transfert d'image".

J'ai consulté des topics à propos de ce genre de problème (dont certains sur CCM) mais aussi la rubrique dédié à ce problème sur le site officiel Apple : sans succès : mon problème n'est pas résolu et ce malgré toute les manipulations proposés dans les topics consultés.

Alors maintenant, question : est-ce que tous les cables USB de rechargement Iphone sont compatible avec le transfert depuis ou vers un Mac/PC ?

Je me pose la question car sur certaine annonce pour des cable USB compatible Iphone, je vois qu'il est parfois précisé "compatible avec transfert de donnée".

Franchement, après avoir claqué 15 euros pour ce cable, ça ferait mal au c**

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

lgs29 Messages postés 221 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 37
14 août 2012 à 19:10
Oui, on peut avoir des surprises avec les câbles non-officiels. Le mien ne charge pas mais se synchronise parfaitement.
0