Nouvelle sim, Iphone 3g

Redox95 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de mettre une nouvelle carte sim dans mon iphone et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, aucun message, il me dit que le réseau est indisponible, sa fais deux jours que j'essaie divers choses afin d'avoir du réseau mais la plus part du temps j'ai une barre et je ne peux rien faire avec! quelqu'un aurait il une solution svp
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
As tu fais débloquer ton tél? Est ce que ta carte sim marche ailleurs dans un autre tél?.
0
jiji

Bonjour j'ai exactement le mm problème mais ma carte sim est débloqué. En revanche elle marche dans un autre tél.
Merci de vos réponses
0
redox95

Oui le telephone comme la carte sim sont debloqués , et ma sim fonctionne dans les autres telephone
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Essaie avec d'autres cartes sim dans le tél et puis si cela ne marche toujours pas aors c'est le tél qui pose problème.
0