Prix iphone 3g et 3gs ... Sauvegarder Signaler lilia93149 - Dernière réponse le 14 août 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir combien coûtent les iphone 3G et 3GS neuf et comment différencier un vrai iphone 3 d'un faux Quelqu'un veut me le vendre d'occasion a 200 euro est-ce chère ou pas ? merci pour vos réponses ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lgs29 Un iphone 3gs 16gb à 200 euros en occasion est un prix normal ;) Mais vu que l'iphone 5 va sortir dans un mois les prix d'iphone 3gs d'occas' vont diminuer, je te conseillerai d'attendre. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lgs29 Un iphone 3gs 16gb à 200 euros en occasion est un prix normal ;) Mais vu que l'iphone 5 va sortir dans un mois les prix d'iphone 3gs d'occas' vont diminuer, je te conseillerai d'attendre.