Erreur 3040 sur iphone 4s ketty14 - Dernière réponse le 9 août 2012 4 réponses Bonjour, apres une restauration mon iphone 4s me die qu'il a une erreur 3040 comment faire? si qu'elle qu'un pourrai je m'aidez svp merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 billmaxime salut j'ai trouvé ceci http://www.iphone4g-pro.com/a-l-aide-t6313.html @+ Réponse 2 / 4 ketty14 Auteur mes faut je fasse qu'oi ossi ??? stp billmaxime tu lis le sujet et tu suis les instructions c'est expliqué comment débloquer le tel avec tiny umbrella (si tu es bien een 6.15 "baseband") pour quitter le recovery... @+ Réponse 3 / 4 ketty14 Auteur quend je le mets sur itunes a faire une restauration il me dise en mode recuperation Réponse 4 / 4 ketty14 Auteur maintenant il me dise erreur -1 je ne comprend plus Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ketty14 Auteur mes faut je fasse qu'oi ossi ??? stp billmaxime tu lis le sujet et tu suis les instructions c'est expliqué comment débloquer le tel avec tiny umbrella (si tu es bien een 6.15 "baseband") pour quitter le recovery... @+
billmaxime tu lis le sujet et tu suis les instructions c'est expliqué comment débloquer le tel avec tiny umbrella (si tu es bien een 6.15 "baseband") pour quitter le recovery... @+
Réponse 3 / 4 ketty14 Auteur quend je le mets sur itunes a faire une restauration il me dise en mode recuperation