Restauration iPhone 3GS impossible ...
Fouilloc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une tentative de mise à jour effectée sur un iphone 3GS, le téléphone nécessite une restauration (sans doute car le cable USB était endommagé).
J'ai donc essayé de réaliser c'est restauration par iTunes avec un cable neuf cette fois.
Cependant toutes mes tentatives de restauration se sont soldés par des erreurs 1604 et 1603
J'ai déjà essayé la plupart des manipulations présentes sur Internet :
- Réinstallation d'Itunes à la dernière version
- Fermeture d'Itunes avant ou après le message d'erreur avec le Gestionnaire de programmes
- Correction du fichier host
- Suppression du premier fichier ipsw téléchargé
- Redémarrages de l'ordi
- Changement d'ordi sur un plus récent (acheté il y a moins d'un mois)
- Changement de port usb
Rien ne marche malheuresement, j'ai donc cherché des solutions de restauration sans itunes mais celles que j'ai trouvé demandent des fichiers SHSH que je n'ai pas.
Si vous avez une autre solution pour débloqué le téléphone soit avec itunes soit sans , je suis preneur.
Merci d'avance.
Suite à une tentative de mise à jour effectée sur un iphone 3GS, le téléphone nécessite une restauration (sans doute car le cable USB était endommagé).
J'ai donc essayé de réaliser c'est restauration par iTunes avec un cable neuf cette fois.
Cependant toutes mes tentatives de restauration se sont soldés par des erreurs 1604 et 1603
J'ai déjà essayé la plupart des manipulations présentes sur Internet :
- Réinstallation d'Itunes à la dernière version
- Fermeture d'Itunes avant ou après le message d'erreur avec le Gestionnaire de programmes
- Correction du fichier host
- Suppression du premier fichier ipsw téléchargé
- Redémarrages de l'ordi
- Changement d'ordi sur un plus récent (acheté il y a moins d'un mois)
- Changement de port usb
Rien ne marche malheuresement, j'ai donc cherché des solutions de restauration sans itunes mais celles que j'ai trouvé demandent des fichiers SHSH que je n'ai pas.
Si vous avez une autre solution pour débloqué le téléphone soit avec itunes soit sans , je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Restauration iPhone 3GS impossible ...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide