Restauration iPhone 3GS impossible ...

Fermé
Fouilloc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - Modifié par Fouilloc le 14/08/2012 à 11:42
Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 14 août 2012 à 11:12
Bonjour,

Suite à une tentative de mise à jour effectée sur un iphone 3GS, le téléphone nécessite une restauration (sans doute car le cable USB était endommagé).
J'ai donc essayé de réaliser c'est restauration par iTunes avec un cable neuf cette fois.
Cependant toutes mes tentatives de restauration se sont soldés par des erreurs 1604 et 1603
J'ai déjà essayé la plupart des manipulations présentes sur Internet :
- Réinstallation d'Itunes à la dernière version
- Fermeture d'Itunes avant ou après le message d'erreur avec le Gestionnaire de programmes
- Correction du fichier host
- Suppression du premier fichier ipsw téléchargé
- Redémarrages de l'ordi
- Changement d'ordi sur un plus récent (acheté il y a moins d'un mois)
- Changement de port usb

Rien ne marche malheuresement, j'ai donc cherché des solutions de restauration sans itunes mais celles que j'ai trouvé demandent des fichiers SHSH que je n'ai pas.

Si vous avez une autre solution pour débloqué le téléphone soit avec itunes soit sans , je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Coco99 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
14 août 2012 à 11:12
Salut, quand tu essaye de le restaurer tu le restaure à partir d une sauvegarde ?
0