Langue iPhone

Pegard01 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp je veux comment on peut ajouter une langue a un iphone 3Gs
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

As-tu essayé ceci ?
https://www.commentcamarche.net/faq/26796-ajouter-le-clavier-d-un-autre-langage-sur-iphone

Réglages > Général > International
0
Pegard01 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne voir pas la langue française
0
Pegard01 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai supprimer la langue française avec icleaner sans le vouloir. Donc j'aimerais qu'on me donne une astuce pour savoir comment est ce que je peux resoudre ce problème
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tu parles là du clavier ou vraiment de la langue ?
Le français n'apparaît pas dans le menu International ?
0

je parle de la langue. je l'ai supprimé avec icleaner sans le savoir. Dc j'aimerai savoir comment resoudre ce problème
0

Je ne saurais pas te dire..
0

ok merci
0
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Restauration du tel ;)
0