Hors forfait internet sur iphone

Fermé
petite-lily - 18 nov. 2011 à 00:07
 CHOUPI - 14 août 2012 à 01:50
Salut a tous :)

Franchement j'y comprend rien, j'ai un Iphone 4 (acheté il y a 2 semaine) sous IOS 5 avec un forfait classic donc sans internet. Et pour le mois dernier j'ai payé 30€ de hors forfait :-((

Ça fait 1 jour que mon crédit s'est renouvelé et déjà 3€ de hors forfait DATA.

Alors entre la conseillère qui me prend pour un débile en me demandant si je vais pas sur le net (euh si, si Madame pourquoi c'est pas gratuit :idiot:)
Et son collègue qui me demande si j'appel pas a l'étranger j'y comprends plus rien.

J'ai désactivé TOUTES les notifications, push etc... je fais les maj de mes appli uniquement en WIFI.
Qu'est ce qui peut bien consommer du DATA ?

La meilleure ça reste quand je vais dans réglage et que je désactive les données cellulaire, je peux plus envoyer de texto, l'iphone bug etc...

En bref super en plus du prix du téléphone comme c'est parti je vais me ruiner en hors forfait, please someone help me.

A voir également:

2 réponses

Dylan 6_8 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
18 nov. 2011 à 00:17
Ton telephone se connecte seul sur internet signale le et il te rembourseron (le mien a fait pareil au lieu de 20 euro a la fin du mois il y a eu 50 euro qui sont tomber et mon credit etait epuiser en 2 j ! ;x
0
Bonjour ,

Désactive les app qui se connecte dans :

Réglage puis général ensuite restriction , tu désactive tout sauf l'appareille photo

Service de localisation : NON

Toujours dans général : Réseau désactive la 3g et données céllulaires

Ensuite écran principal il reste quelque icone genre météo bourse mail plan déplacer les sur le second panneau et garder le premier panneau principale pour evité d'appuyer par mégarde sur la météo , n'enrégistré pas de boite mail dans l icone mail .

S devrais réduire le hors forfait voir 0

BYE.............
0