Changer son forfait Iphone après 2 mois !
Emma-1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'offrir l'Iphone, j'ai actuellement un smartphone avec un forfait de 25euros (je suis chez orange).
Or, avec un forfait à ce prix , les prix de l'iphone sont excessifs.
Un ami a acheté son iphone récemment avec un forfait au alentours de 50euros et après 2 mois, a demandé à changer de forfait pour un plus bas , du coup il a eu son Iphone pas trop cher ! (Cet ami est chez sfr) ...
Es-ce une bonne idée d'après vous ? j'ai peur que ça soit compliqué de passer d'un forfait de 50 à 25 euros après seulement 2 mois, surtout chez orange... ?
Merci d'avance !
Je voudrais m'offrir l'Iphone, j'ai actuellement un smartphone avec un forfait de 25euros (je suis chez orange).
Or, avec un forfait à ce prix , les prix de l'iphone sont excessifs.
Un ami a acheté son iphone récemment avec un forfait au alentours de 50euros et après 2 mois, a demandé à changer de forfait pour un plus bas , du coup il a eu son Iphone pas trop cher ! (Cet ami est chez sfr) ...
Es-ce une bonne idée d'après vous ? j'ai peur que ça soit compliqué de passer d'un forfait de 50 à 25 euros après seulement 2 mois, surtout chez orange... ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Changer son forfait Iphone après 2 mois !
- Changer dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
"Es-ce une bonne idée d'après vous ? j'ai peur que ça soit compliqué de passer d'un forfait de 50 à 25 euros après seulement 2 mois, surtout chez orange... ? "
C'est surtout que l'opérateur n'est pas obligé d'accepter.
Cordialement
"Es-ce une bonne idée d'après vous ? j'ai peur que ça soit compliqué de passer d'un forfait de 50 à 25 euros après seulement 2 mois, surtout chez orange... ? "
C'est surtout que l'opérateur n'est pas obligé d'accepter.
Cordialement
l'engagement est de 12 ou 24 mois certes, donc ce n'est vraiment pas faisable ? Ou doit on payer quelque chose en contrepartie ?
"donc ce n'est vraiment pas faisable ?"
Je n'ai jamais dit ça... je vous préviens simplement que l'opérateur peut refuser.
"Ou doit on payer quelque chose en contrepartie ?"
Généralement une modification du contrat initial vous réengage pour 12 ou 24 mois.
Cordialement
Je n'ai jamais dit ça... je vous préviens simplement que l'opérateur peut refuser.
"Ou doit on payer quelque chose en contrepartie ?"
Généralement une modification du contrat initial vous réengage pour 12 ou 24 mois.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question