Supprimer applis sur ipad
Conbeau
-
conbeau Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
conbeau Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment dois je supprimer les appris sur iPad j ai essayé en appuyant dessus mais ça ne marche pas est ce que ça vient de mon appareil ou bien est ce une question de para métrage est ce que quelqu un peut me dire merci d avance corbeau
Comment dois je supprimer les appris sur iPad j ai essayé en appuyant dessus mais ça ne marche pas est ce que ça vient de mon appareil ou bien est ce une question de para métrage est ce que quelqu un peut me dire merci d avance corbeau
A voir également:
- Supprimer applis sur ipad
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
1 réponse
En appuyant pendant 1 ou 2 secondes sur l'application, normalement les icones des applications se mettent à "bouger/vibrer" à l'écran et il y a une petite croix sur l'application, et là on peut supprimer.
sinon je ne vois pas ! :)
sinon je ne vois pas ! :)
conbeau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
10
merci de m avoir repondu malheureusement j ai essaye mais ca ne marche j ai reussi à les supprimer en le connectant sur mon pc ce que j aimerais savoir s il s agit d un mauvais parametrage ou bien si mon appareil est defectueux (il y a seulement 3 jours que je l ai)