Photos

Fermé
Iviucorsa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 18:54
 Iviucorsica - 2 nov. 2012 à 17:29
Bonjour,

J ai transféré mes photos du Mac book sur iPad etje me retrouve avec toutes les photos en double sur l iPad soit 3098 photos.........que dois je faire pour enlever les doubles!!!!!merci d avance à qui m aidera .cordialement

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
27 oct. 2012 à 09:00
Enlevez la synchronisation
Re-synchroniser. ( ca devrait supprimer la photos.
Iviucorsica
27 oct. 2012 à 09:26
Merci c est sympa mais quels sont les branchements à effectuer.relier par le câble le Mac et l iPad et ensuite ?.......toute ma gratitude
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
27 oct. 2012 à 11:31
Les branchements sont avec le cable et la synchronisation avec iTune.

PS. Etes vous sur de ne pas confondre avec le Flux de photo qui importe deja vos photos avec iCloud. Si, dans ce cas, il est inutile de faire des synchronisation. Les dernieres photo s se retrouve sur votre iPad.
0
Iviucorsica
27 oct. 2012 à 14:03
Les photos doublées se trouvent dans 'photos et non dans flux de photos ni dans album je rame comme un nul !!!!!!!!!!!!et suis désole de ne pas savoir........
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
27 oct. 2012 à 14:56
Pas de panique c'est assez simple.
Comme explique precedemment : supprimez la synchronisation en allant dans iTune.

.Branchez votre Ipad
.selectionnez le
.onglet photos : decochez la synchronisation
.appliquez

Attendez le temps que l'operation finisse.
Regardez ensuite sur votre iPad si il y a des photos.
Je vous conseille de verifier egalement si dans votre dossier, sur votre ordinateur, il n'y a pas des photos en doubles.

A plus.
0
Iviucorsica
28 oct. 2012 à 10:57
Merci mille fois mais je rame encore ...........j ai connecté mon Mac et l iPad dans iTunes du Mac décoche synchroniser les photos depuis.....petite fenêtre ou il inscrit. iPhoto ......après je ne sais plus quoi faire.Si je coche à nouveau.....Synchroniser les photos une fenêtre s ouvre (iTunes ne synchronisera plus les photos vers l iPad .souhaitez vous conserver ou supprimer les photos précédemment synchronsees sur votre iPad Petits onglets Conserver les photos. Supprimer les photos en sur brillance............!!!!!!!! alors la je bloque car j'ai les chochottes de perdre toutes mes photos sur le Mac .Pardonnez moi mais je suis un peu pomme mon âge a qqs difficultés a épouse cette nouvelle logique. Encore toute ma gratitude de prendre de votre temps pour bien vouloir m expliquer............
0