Photos
Iviucorsa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Iviucorsica -
Iviucorsica -
Bonjour,
J ai transféré mes photos du Mac book sur iPad etje me retrouve avec toutes les photos en double sur l iPad soit 3098 photos.........que dois je faire pour enlever les doubles!!!!!merci d avance à qui m aidera .cordialement
J ai transféré mes photos du Mac book sur iPad etje me retrouve avec toutes les photos en double sur l iPad soit 3098 photos.........que dois je faire pour enlever les doubles!!!!!merci d avance à qui m aidera .cordialement
1 réponse
-
Enlevez la synchronisation
Re-synchroniser. ( ca devrait supprimer la photos.-
-
-
-
Pas de panique c'est assez simple.
Comme explique precedemment : supprimez la synchronisation en allant dans iTune.
.Branchez votre Ipad
.selectionnez le
.onglet photos : decochez la synchronisation
.appliquez
Attendez le temps que l'operation finisse.
Regardez ensuite sur votre iPad si il y a des photos.
Je vous conseille de verifier egalement si dans votre dossier, sur votre ordinateur, il n'y a pas des photos en doubles.
A plus. -
Merci mille fois mais je rame encore ...........j ai connecté mon Mac et l iPad dans iTunes du Mac décoche synchroniser les photos depuis.....petite fenêtre ou il inscrit. iPhoto ......après je ne sais plus quoi faire.Si je coche à nouveau.....Synchroniser les photos une fenêtre s ouvre (iTunes ne synchronisera plus les photos vers l iPad .souhaitez vous conserver ou supprimer les photos précédemment synchronsees sur votre iPad Petits onglets Conserver les photos. Supprimer les photos en sur brillance............!!!!!!!! alors la je bloque car j'ai les chochottes de perdre toutes mes photos sur le Mac .Pardonnez moi mais je suis un peu pomme mon âge a qqs difficultés a épouse cette nouvelle logique. Encore toute ma gratitude de prendre de votre temps pour bien vouloir m expliquer............
-