Gros problème pour restaurer mon iphone avec la sauvegarde
lecouguar
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
derick96 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derick96 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur internet, comment faire ?
Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur internet, comment faire ?
A voir également:
- Gros problème pour restaurer mon iphone avec la sauvegarde
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
8 réponses
Si tu as plus de place sur ton disque dur je peux te proposer de faire un peu place sans effacer tes documents.
sous Vista
1 clic sur démarrer
2 ordinateurs
3 ton disque dur clic droit
4 propriétés
5 nettoyages de disque
moi je coche tout et il va te dire l'espace gagner
sous Vista
1 clic sur démarrer
2 ordinateurs
3 ton disque dur clic droit
4 propriétés
5 nettoyages de disque
moi je coche tout et il va te dire l'espace gagner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va ici et je te conseille d'utiliser le dernier ios
http://forumisapro.com/files/category/11-iphone-3gs/
ensuite tu le télécharges, puis finalement quand tu veux le restaurer tu maintien shift clic restaurer et tu choisit le ios que tu as téléchargé
http://forumisapro.com/files/category/11-iphone-3gs/
ensuite tu le télécharges, puis finalement quand tu veux le restaurer tu maintien shift clic restaurer et tu choisit le ios que tu as téléchargé
Je ne comprends pas pourquoi en restaurant mon iphone a ses réglages d'origine, je perd de l'espace C jusqu'à presque 0 mo et je ne peux pas récupérer l'espace perdu ??