Gros problème pour restaurer mon iphone avec la sauvegarde

lecouguar Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derick96 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible de le faire car mon disque dur C sous vista n'a plis d'espace disponible, impossible d'en récupérer en recherchant sur internet, comment faire ?
A voir également:

8 réponses

derick96 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as plus de place sur ton disque dur je peux te proposer de faire un peu place sans effacer tes documents.

sous Vista
1 clic sur démarrer
2 ordinateurs
3 ton disque dur clic droit
4 propriétés
5 nettoyages de disque

moi je coche tout et il va te dire l'espace gagner
0
lecouguar Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai déjà essayé, je retente, vous gagner combien avec ça ?
0
derick96 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des fois je gagne 2 go car toutes les erreurs Windows restent dans mon ordi donc surtout coche tout.
0
lecouguar Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je gagne 1.66 mo ...
0

tu peux toujours effacer les logiciel inutile
0

comment faire pour utiliser la place de l'autre disque lors de la restauration de l'iphone ?
0

quel est le model de ton iphone
0

3gs
0

je verrais demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va ici et je te conseille d'utiliser le dernier ios

http://forumisapro.com/files/category/11-iphone-3gs/

ensuite tu le télécharges, puis finalement quand tu veux le restaurer tu maintien shift clic restaurer et tu choisit le ios que tu as téléchargé
0

Je ne comprends pas pourquoi en restaurant mon iphone a ses réglages d'origine, je perd de l'espace C jusqu'à presque 0 mo et je ne peux pas récupérer l'espace perdu ??
0

As tu essayé shift+restaurer?
0

pour arriver a remettre mon iphone comme avant, j'ai compressé mon disque C, j'ai gagné plus de 5 Go et j'ai réussi à réinstaller mon iphone.
0

C'est une bonne idée j'i avais pas penser
0