Iphone 3gs Problème safari/Opera par defaut
Captain
-
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme au niveau de l'ouverture de l'application Safari sur mon IPhone 3gs.
Effectivement, a chaque tentative d'ouverture de celle ci, une page web blanche s'affiche pour ensuite se fermer immédiatement.
J'ai tenter plusieurs solution :
-Reboot du smartphone
-Réinitialisation (Bouton milieu et haut en même temps)
-Vider cache/historique.
Rien n'y change.
Pour pallier a ce probleme dont je n'ai pas trouver la solution, j'ai installer Opera sur mon appareil, malheureusement je n'ai trouver aucune solution pour mettre ce navigateur en tant que "Navigateur par défaut", ce qui fait que tout les hyperlink ou autre s'ouvre dans safari et non dans Opera.
Si vous avez une solution que ce soit au problème 1 ou 2, je suis preneur.
Merci d'avance.
Captain
J'ai un probleme au niveau de l'ouverture de l'application Safari sur mon IPhone 3gs.
Effectivement, a chaque tentative d'ouverture de celle ci, une page web blanche s'affiche pour ensuite se fermer immédiatement.
J'ai tenter plusieurs solution :
-Reboot du smartphone
-Réinitialisation (Bouton milieu et haut en même temps)
-Vider cache/historique.
Rien n'y change.
Pour pallier a ce probleme dont je n'ai pas trouver la solution, j'ai installer Opera sur mon appareil, malheureusement je n'ai trouver aucune solution pour mettre ce navigateur en tant que "Navigateur par défaut", ce qui fait que tout les hyperlink ou autre s'ouvre dans safari et non dans Opera.
Si vous avez une solution que ce soit au problème 1 ou 2, je suis preneur.
Merci d'avance.
Captain
A voir également:
- Iphone 3gs Problème safari/Opera par defaut
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
j'ai le même problème mais en fait je pense pas qu'on puisse mettre autre chose que Safari en navigateur par défaut... Apple cherche à favoriser son navigateur, logique.
Je trouve ça dommage, Opera est incroyablement plus rapide ! (sur mon 3Gs il bat safari sur 4s !!)
Je trouve ça dommage, Opera est incroyablement plus rapide ! (sur mon 3Gs il bat safari sur 4s !!)
je crains que ce ne soit pas une histoire d'idée mais de possibilité. un iphone c'est bien beau mais c'est pas comme ton pc, tu choisis pas ce genre de choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question