4 problèmes très étranges sur mon IPod !

patatouf Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patatouf Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un problème avec mon IPod. Je ne peux ni le restaurer, ni installer la mise à jour (6.0.1 je pense). Ça, c'est une chose. Mais depuis hier soir, je ne sais pas du tout pourquoi, je ne peux plus utiliser Safari et l'application mails : quand je les ouvre ça se referme tout seul; et je ne peux plus utiliser l'application facebook : ça me met un message d'erreur. À part ça, tout va bien sur mon IPod XD !!! J'édite dans un instant pour vous citer les messages d'erreur.

En attendant, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider car je galère beaucoup.

Merci.
A voir également:

2 réponses

patatouf Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici quelques détails ->
La restauration : L'IPod "Tom" n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the requested build.

La mise à jour : Je ne vais pas attendre les 6 heures d'attentes juste pour me souvenir du message, mais en gros ça me dit que la mise à jour ne s'est pas installée (rien de spécial quoi).
0
patatouf Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je mettais mon IPod en mode DFU, ça ferait quoi ?
0