A voir également:
- Problème recharge Iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Cout recharge telephone - Guide
4 réponses
syla2012
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
7
24 juil. 2012 à 19:03
24 juil. 2012 à 19:03
J'ai eu le meme probleme , l'iPhone ne charger pu du tout mais apres j'ai acheter un iPad et le chargeur de l'ipad charger l'iPhone :) en gros essaye d'acheter un autre chargeur :)
Merci de ta réponse mais j'ai essayer avec 3 chargeur et rien ne marche!
Le problème est que j'ai acheter mon Iphone en occasion je ne peut donc le ramener au SAV
penses-tu que le problème puisse venir de l'endroit on l'on branche le câble USB sur le Iphone??penses-tu qu'il y est encore de l'eau dedans?? Et si j'utilise un séchoir ça ne va pas gâter qqchose??
merci pour ta réponse!
Le problème est que j'ai acheter mon Iphone en occasion je ne peut donc le ramener au SAV
penses-tu que le problème puisse venir de l'endroit on l'on branche le câble USB sur le Iphone??penses-tu qu'il y est encore de l'eau dedans?? Et si j'utilise un séchoir ça ne va pas gâter qqchose??
merci pour ta réponse!
Ce problème intervient souvent avec des chargeurs ou des cables USB qui ne sont pas de la marque Apple, beaucoup moins chers mais moins efficaces...
Bonjour, il y a un autre problème.
Mon chargeur iPhone d'origine ne recharge plus mon 3G, mais il fonctionne sur un iPod. Pour recharger mon iPhone je dois depuis quelques semaines utiliser le chargeur de l'iPad.
Le problème doit venir d'une mise à jour de l'OS / de la gestion de la charge.
Le chargeur (qui fonctionne avec l'iPod) n'est pas défectueux.
La vérité est ailleurs.
Mon chargeur iPhone d'origine ne recharge plus mon 3G, mais il fonctionne sur un iPod. Pour recharger mon iPhone je dois depuis quelques semaines utiliser le chargeur de l'iPad.
Le problème doit venir d'une mise à jour de l'OS / de la gestion de la charge.
Le chargeur (qui fonctionne avec l'iPod) n'est pas défectueux.
La vérité est ailleurs.
27 juil. 2012 à 00:31
J'attend ta réponse,merci :D
27 juil. 2012 à 11:13