Restauration iphone verrouiller et cassé !

Fermé
lllllllll - Modifié par lllllllll le 27/12/2012 à 00:37
Divapopu Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 27 déc. 2012 à 00:56
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai cassé la vitre de mon iphone 3gs il y a un peu moins d'un an, j'ai continuer à l'utiliser pendant un certain temps l'écran tactile marchais très bien avant de le refaire tomber et de m'apercevoir cette fois que l'écran tactile ne répondais plus. je l'ai mis de côté sans penser à le faire réparer et j'en ai récupérer un autre il y a maintenant 6 mois. Cependant aujourd'hui j'ai besoin d'accéder au menu ect de mon ancien iphone. Le problème est qu'après tous ce temps passer hors d'usage lorsque je rallume cet iphone le logo d'itunes + le fil usb apparaît (entre temps par miracle l'écran tactile se remet un petit peu à marcher) voyant se logo je branche mon iphone à mon ordinateur mais là itunes me dit qu'il ne peux pas accéder à mon iphone car il faut que je le dévérouille. Le problème étant que je n'ai plus la carte sim d'origine et que lorsque j'active la flèche du bas de mon iphone pour le dévérouiller il m'envoie directement au appel en urgence. J'ai vraiment besoin de restaurer mon iphone rapidement mais sans itunes je ne vois pas tellement la solution ! Aidez moi svvvvvvvvvp :) ! merci !
A voir également:

1 réponse

Divapopu Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 2
27 déc. 2012 à 00:56
https://support.apple.com/fr-fr/HT201263

J'espérais que cette page pourras t'aider
-1