Problème écran blanc iPhone

Zackiry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zackiry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Je viens vers vous car c'est mon dernier recours à mon problème.
Il y a peu, il m'ai apparu un problème conséquent sur mon iphone.
Ce n'est pas le simple beug de l'écran blanc de l'iPhone.
Explication: Quand mon iphone est verrouiller, j'appuie sur le bouton du dessus pour le déverrouiller, et là écran blanc, par contre avec le tactile je peut prendre des photos LOL
Il faut que je le verrouille et le déverrouille un nombre incalculable de fois pour enfin que l'écran marche (visualisation de l'écran).

Je pense changer l'écran pour quelques euros au lieu d'acheter un autre iPhone. Je me posais la question qui est: Est-ce vraiment l'écran qui beug ou carrément tout l'iPhone ?
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et si le changement d'écran réglerais le problème.

Je précise que l'iPhone n'a pas subit de choc ni de mouillage. Tout marche bien sauf l'écran qui marche 1 fois sur 50 environ.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

xBlast59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Zackiry , je pense que ton iPhone n'a pas un simple beug , si tu veux en être sûr restaure le mais pour ma part, je pense que c'est un problème d'écran . Ton iPhone n'est plus garanti ?
1
Zackiry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer la mise à zéro de l'iPhone mais cela n'a pas changer. Mon iPhone n'est malheureusement plus garanti... Je l'ai depuis plus de 2 ans.

PS: Merci pour ton aide.
0
xBlast59 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu essayé de le démonter pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui empêche l'écran de fonctionner correctement ? Moi j'ai eu le coup avec ma sortie de son , il y avait un faut contact et en bidouillant un peu j'ai reussi a réparer ca :p
0
Zackiry Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai entièrement enlevé l'écran et j'ai remis les trois fiches comme c'était, mais rien n'a fonctionné =s Je pense prendre un écran à 30€ mais j'espère que le problème sera réglé.
0