Problème écran blanc iPhone
Zackiry
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zackiry Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zackiry Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Je viens vers vous car c'est mon dernier recours à mon problème.
Il y a peu, il m'ai apparu un problème conséquent sur mon iphone.
Ce n'est pas le simple beug de l'écran blanc de l'iPhone.
Explication: Quand mon iphone est verrouiller, j'appuie sur le bouton du dessus pour le déverrouiller, et là écran blanc, par contre avec le tactile je peut prendre des photos LOL
Il faut que je le verrouille et le déverrouille un nombre incalculable de fois pour enfin que l'écran marche (visualisation de l'écran).
Je pense changer l'écran pour quelques euros au lieu d'acheter un autre iPhone. Je me posais la question qui est: Est-ce vraiment l'écran qui beug ou carrément tout l'iPhone ?
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et si le changement d'écran réglerais le problème.
Je précise que l'iPhone n'a pas subit de choc ni de mouillage. Tout marche bien sauf l'écran qui marche 1 fois sur 50 environ.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je viens vers vous car c'est mon dernier recours à mon problème.
Il y a peu, il m'ai apparu un problème conséquent sur mon iphone.
Ce n'est pas le simple beug de l'écran blanc de l'iPhone.
Explication: Quand mon iphone est verrouiller, j'appuie sur le bouton du dessus pour le déverrouiller, et là écran blanc, par contre avec le tactile je peut prendre des photos LOL
Il faut que je le verrouille et le déverrouille un nombre incalculable de fois pour enfin que l'écran marche (visualisation de l'écran).
Je pense changer l'écran pour quelques euros au lieu d'acheter un autre iPhone. Je me posais la question qui est: Est-ce vraiment l'écran qui beug ou carrément tout l'iPhone ?
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arriver et si le changement d'écran réglerais le problème.
Je précise que l'iPhone n'a pas subit de choc ni de mouillage. Tout marche bien sauf l'écran qui marche 1 fois sur 50 environ.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème écran blanc iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
PS: Merci pour ton aide.