Mon Iphone ne sonne plus/plus aucun son

Holl20 -  
 Holly20 -
Bonjour, je sais qu'il y a déjà plusieurs sujets là dessus, mais toutes les solutions proposées ne servent à rien chez moi. Donc je réouvre un sujet
Mon iphone 4, qui marchait très bien jusque là, a depuis aujourd'hui un problème : Le mode sonnerie est activé, comme d'habitude, mais il ne sonne plus, autant pour les sms que pour les appels, mais ausssi quand je tape sur les touches, bref mon vibreur marche très bien mais plus aucun son.
J'ai verifié tous les reglages, les mises à jours, tout semble fait. Dois je foutre ce telephone à la poubelle ou existe t il une solution de la dernière chance?!
A voir également:

2 réponses

Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu devrais essayer de le remettre a 0 et si cela ne marche pas je pense que c'est mort.
0
Holly20

Merci ! Comment le remettre a zéro ?
0
goldengear Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il veut dire réinitialiser ton iphone dans les réglages->general->réinitialiser
0
Holly20

Merci ! Mais la le son est re apparut comme ça , d'un seul coup, sans que je ne fasse rien ... J'en déduis donc que c'est mon téléphone qui est mort :/
Merci quand meme
0