SOS mes SMS..
Miimiion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miimiion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miimiion Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis.. Depuis quelque jours, je n'est carement plus acces a mes SMS!
Quand je me rend sur l'icone, j'ai une page blanche avec le signe "nouveau message" qui apparrait mais elle reste figer..
Impossible d'envoyer ou meme de recevoir des messages!
Le probleme, c'est que je ne peut meme pas le redemarrer car mon bouton de verrouillage (celui du haut) ne fonctionne plus!
C'est la galere.. Je suis aller voir mon operateur et il c'est mlntrer tres a la hauteur..
J'ai besoin d'aide la!
Merci!! :D
J'ai un soucis.. Depuis quelque jours, je n'est carement plus acces a mes SMS!
Quand je me rend sur l'icone, j'ai une page blanche avec le signe "nouveau message" qui apparrait mais elle reste figer..
Impossible d'envoyer ou meme de recevoir des messages!
Le probleme, c'est que je ne peut meme pas le redemarrer car mon bouton de verrouillage (celui du haut) ne fonctionne plus!
C'est la galere.. Je suis aller voir mon operateur et il c'est mlntrer tres a la hauteur..
J'ai besoin d'aide la!
Merci!! :D
A voir également:
- SOS mes SMS..
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
2 réponses
moi sa me l'avait une fois je l'ai tout simplement éteint après si ton bouton est casser ne recharge pas ton iphone attent qu'il s'éteigne quand la baterie sera faible ;)
Miimiion
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mais tu est sur que si il s'eteint, il se rallumera automatiquement quand je le branche ?!