Vibreur et sonnerie
Khaydan..
-
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, possédant un iPhone 5 depuis noël je m'essaie à le configurer pour qu'il me convienne.
Ma question se rapporte au vibreur /sonnerie.
J'ai réussi à faire en sorte que mon mode 'silencieux' soit réellement silencieux. C'est à dire que je voulais qu'il n'y ait aucun vibrement etc, donc j'ai bien mon mode silencieux désiré.
Cependant je voulais que le mode 'sonnerie' soit en réalité un mode vibreur. En effet je n'utilise jamais de sonneries. Je voulais donc que ce mode vibre en cas de messages ou appels ! Les messages vibrent sans sonnerie comme je le souhaite (vibreur uniquement) mais arrive mon problème pour les appels, il n'est pas possible de sélectionner 'vibreur uniquement' en effet il vibre et sonne en même temps. J'ai baissé la sonnerie au minimum, c'est très faible mais je souhaite qu'il n'y ait absolument aucun bruit, seulement un vibrement. Donc ma question est:
-> Comment, en mode 'sonnerie', peut-on configurer les notifications d'appels de manière à ce qu'ils vibrent uniquement (sans la moindre sonnerie, même très faible.) ?
Faut-il s'aider d'une app ...?
Merci de vos futures réponses, bonne fêtes de fin d'année.
Ma question se rapporte au vibreur /sonnerie.
J'ai réussi à faire en sorte que mon mode 'silencieux' soit réellement silencieux. C'est à dire que je voulais qu'il n'y ait aucun vibrement etc, donc j'ai bien mon mode silencieux désiré.
Cependant je voulais que le mode 'sonnerie' soit en réalité un mode vibreur. En effet je n'utilise jamais de sonneries. Je voulais donc que ce mode vibre en cas de messages ou appels ! Les messages vibrent sans sonnerie comme je le souhaite (vibreur uniquement) mais arrive mon problème pour les appels, il n'est pas possible de sélectionner 'vibreur uniquement' en effet il vibre et sonne en même temps. J'ai baissé la sonnerie au minimum, c'est très faible mais je souhaite qu'il n'y ait absolument aucun bruit, seulement un vibrement. Donc ma question est:
-> Comment, en mode 'sonnerie', peut-on configurer les notifications d'appels de manière à ce qu'ils vibrent uniquement (sans la moindre sonnerie, même très faible.) ?
Faut-il s'aider d'une app ...?
Merci de vos futures réponses, bonne fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Vibreur et sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Un seul bip quand j'appelle quelqu'un - Forum Mobile
3 réponses
Baisse le bouton au dessus des touches contrôlant le volume, ton portable vibrera seulement quelque soit la notification
Khaydan..
Non! Si je fais ça je passe en mode 'silencieux', le mode que j'ai configuré de tel sorte qu'il n'y ait aucune alerte ! Aucun vibrement . Mon mode vibreur c'est quand je passe le bouton vers le haut .. Je veux juste savoir s'il est possible de retirer la sonnerie des appels en mode 'sonnerie' en fait...