Besoin d'assistance ... Sauvegarder Signaler aboubakar yaya - Dernière réponse le 27 déc. 2012 2 réponses Bonjour, voila je voudrais mettre a jour le logiciel de mon iphone 3Gs et j'aimerais svp que vous me faites savoir si je risque de perdre toutes mes données pour que je puisse les sauvegarder avant merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler captainmousse normalement lorsque tu effectue la mise à jour, itunes sauvegarde automatiquement toutes les données pour les réinséré dans l'iphone. Réponse 2 / 2 ... Signaler aboubakar yaya Auteur merci, je lance la mise à jour. Discussions similaires Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Snapchat Accès temporairement désactivé Joanna Tampons d'encre en fin de vie koubilai Acces à snapchat temporairement désactivé Anto_1234 Veuillez contactez l'assistance itunes pour finaliser la transaction chico Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler captainmousse normalement lorsque tu effectue la mise à jour, itunes sauvegarde automatiquement toutes les données pour les réinséré dans l'iphone.