Iphone désactivé

davidcito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma tante a noel voulait m'offrir son Iphone 4 mais apres quand je l'allume il y a marqué que l'Iphone est désactivé alors je met ma carte sim dans l'Iphone mais je peux que faire des appeles d'urgence si quelqu'un pouvait m'aider avec mon problème je vous serez très réconaissant

Merci
A voir également:

1 réponse

corsu2b Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   324

Bonjour :

voila ce que l'on trouve sur le mode d'emploi d'APPLE pour
" iPhone : dépannage des problèmes d'activation" :

" Symptômes

Parfois, il est possible que vous ne parveniez pas à activer votre iPhone. L'un des messages suivants peut s'afficher :
?« Votre iPhone n'a pas pu être activé, car le serveur d'activation est momentanément indisponible. »
?« L'iPhone n'est pas reconnu et il est impossible de l'activer pour le service. »
?« iTunes n'a pas pu vérifier votre appareil. »

Résolution

Suivez les étapes ci-dessous si l'un de ces messages s'affiche sur votre appareil :
1.Redémarrez l'iPhone.
2.Essayez d'accéder au serveur d'activation d'une autre manière, puis tentez d'activer votre appareil. ?Essayez de vous connecter au Wi-Fi si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant une connexion de données cellulaires.
?Essayez de vous connecter à iTunes si vous ne parvenez pas à activer votre appareil en utilisant le Wi-Fi.

3.Restaurez l'iPhone.

Si un message d'alerte s'affiche lorsque vous tentez d'activer votre iPhone, essayez de faire passer ce dernier en mode de récupération, puis de procéder à une restauration. Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer les étapes indiquées par l'assistant de configuration, car un message d'erreur relatif à l'activation s'affiche, contactez Apple pour bénéficier d'une assistance "

En espérant que cela puisse t'aider.
0