Erreur whatsapp
mitraa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hack-16 Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger whatsapp sur iphone. j'ai fais toute ce qu'il ont dit et lorsque je dois activer par un numero qu'il m'envois, il est écrit: probleme de reseau désolé, nous n'avons pas pu nous connecter a notre serveur d'authentification par SMS ... alors que mon réseau est au maximum. Help!
J'ai télécharger whatsapp sur iphone. j'ai fais toute ce qu'il ont dit et lorsque je dois activer par un numero qu'il m'envois, il est écrit: probleme de reseau désolé, nous n'avons pas pu nous connecter a notre serveur d'authentification par SMS ... alors que mon réseau est au maximum. Help!
A voir également:
- Erreur whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
clique sur le bouton eteindre et le bouton du milieur en meme temps ne les relache pas jusqu a ce que tu vois une pomme aparaitre et retente la manip pr wahtsapp