Iphone ne vibre que juste après un coup derrière

Fermé
extracti0n Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 28 janv. 2013 à 15:58
extracti0n Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 29 janv. 2013 à 10:47
Bonjour,

J'en ai vu des problème avec les vibreurs d'iphone ... mais des comme ça.
En faite mon vibreur ne marche pas, sauf quand je lui donne une tape dans le dos, il vibrera puis une fois passé, il ne revibre plus à nouveau.

Encore plus bizarre : je lance l'application Ibrate, qui peut faire vibrer sans cesse, si je l'actionne sans tape, ca fera rien, pas une seule vibration. Mais si je lui fait sa tape, il vibre indéfiniment. Si je désactive les vibrations, elles ne remarcheront plus de nouveau,

Merci


A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
28 janv. 2013 à 16:05
c'est un problème mécanique.

Le vibreur est en fait un petit moteur muni d'un axe en métal sur lequel est fixé un poids excentré. Le tout tourne dans une petite boite en plastique.

Il suffit que cette boite touche l'axe, ou qu'il y ai des poussières, ou que le tout soit désaxé, reçu un choc peut être? C'est de la petite mécanique fabriqué par de petites mains en chine ou ailleurs (petites mains n'est pas une image...)


Va en magasin te le faire échanger...

Petite question sans rapport: quel utilité de faire tourner le vibreur sans arrêt? (a part l'intérêt auquel je pense) OK, je sors... ^^
0
extracti0n Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
29 janv. 2013 à 10:47
Bonjour,

Merci pour la réponse,

Le faire tourner sans arrêt était un test pour savoir si un moment donnée il allait émettre une vibration puisque mon vibreur fonctionne parfois. Et donc j'ai remarqué qu'il marchait uniquement juste après une toute petite tape dans le dos. Dans ce cas la une fois le vibreur en route il ne s'arrete plus, il ne se contente pas de vibrer quune ou 2 fois. il suffit qu'il arrête de vibrer et ça redevient comme avant, à attendre sa tape dans le dos comme un vieux qui s'endormirait sur le canapé. Donc je peux me faire masser les parties (ou pas) mais c'est dommage qu'il ne vibre plus pour les appels ou SMS.

Sinon il n'est plus sous garantie, merci quand même. Est-ce que le démonter et souffler un bon coup dessus paraitrait une bonne idée ?
0