IPhone

Fermé
Rebd06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 20:15
Rebd06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 20:41
Bonjour à tous,

Alors voilà le problème qui se présente aujourd'hui, je dois faire face à un terrible dilemme, qui peut sans doute vous semblez idiot, mais voilà, j'aimerai que vous me disiez quel est le meilleur IPhone, j'hésite entre le 3gs, le 4 et le 4s. Je ne veux absolument pas le 5, tout le monde veut se ruer sur le dernier produit Apple alors que je cherche seulement la solidité et la rapidité.
Ce que je veux c'est un Iphone qui ne se casse, ou qui se raye pas trop facilement. Il paraitrait que le 3gs a un écran solide, mais il se fait vieux, et en plus de ça il est pas assez rapide, ma mère l'a et je ne l'apprécie pas plus que ça. Mais voilà le 4 ou le 4s, je me demande bien quel est le meilleur ! Il faut que je me decide, je vais bientot avoir des avantages avec mon forfait et je vais en profiter pour changer de portable !
Merci d'avance, des généreuses aides seront les bienvenues ! :)
A voir également:

3 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
9 févr. 2013 à 20:23
Salut,

"écran solide" ne veut rien dire quand on parle d'iPhone. Après moi je te conseillerais le 4s qui est le plus récent de ceux que tu proposes. Niveau solidité, ça reste du verre et de l'alu, donc si tu ne protèges pas ton iphone dans une coque silicone ou autre, à la moindre chute sur une surface dur (béton, carrelage etc...) il y aura une légère rayure. De plus, étant ancien possesseur d'iPhone 3gs, l'écran est ultra sensible aux rayures... Il me semble qu'Apple a mis au point un écran traité "anti-rayures" pour l'iPhone 4-4s-5. D'après quelques amis, cela a l'air de plus ou moins être efficace.

Alex
0
Rebd06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 20:41
J'te remercie, je crois que je vais le prendre alors :)
0
Louloute! Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 20:36
Moi j'ai le 4 et il fonctionne très bien niveau rapidité ect.. par contre pour la solidité sa reste un iphone donc j'ai mis un fil plastique sur l'écran et une coque aussi avec sa je ne l'ai jamais cassée... Vous devriez prendre le 4S car autant prendre plus avancé et technologique !
0
Rebd06 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 20:41
Oui je pense que je vais le prendre, merci beaucoup ! :)
0