Mon ordinateur ne détecte pas mon Iphone 4 ... Sauvegarder Signaler Elody - Dernière réponse le 10 févr. 2013 3 réponses Bonjour, J'aimerais transférer les photos prise avec mon Iphone 4 sur mon PC, mais celui-ci n'est pas détecté par mon ordinateur. Comment faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler rasta_boby Il n'apprait pas sur le poste de travail mais est detecté par itunes ? Réponse 2 / 3 ... Signaler mikail J ai le meme probleme il n apparait pas sur le poste de travail mais itunes le reconnait, que dois je faire ? Réponse 3 / 3 ... Signaler mikail up Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler rasta_boby Il n'apprait pas sur le poste de travail mais est detecté par itunes ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler mikail J ai le meme probleme il n apparait pas sur le poste de travail mais itunes le reconnait, que dois je faire ?