Comment empêcher la sauvegarde de l'iPhone

Claara69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amandine840 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment empêcher les sauvegarde automatique de l'iPhone car mon frère possède un iPhone comme moi et quand il le branche a l'ordinateur il a toute mes données .. Sa m'embête un peu . Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

amandine840 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour Claara, Voici une démarche à suivre :

- Fermez iTunes

- Allez dans le dossier « Apple Computer/iTunes ». Il se trouve dans le répertoire « C:\Documents and Settings\VOTRE NOM D'UTILISATEUR\Application Data\ » sur XP ou dans le répertoire « C:\Users\VOTRE NOM D'UTILISATEUR\AppData\Roaming\ » sur vista.

- Faites une sauvegarde du fichier « iTunesPrefs.xml » et éditez le fichier original (avec notePad ou ultraEdit, comme vous voulez)

- Recherchez la clé « User Preferences »

- Juste en dessous ajoutez le code suivant

<key>DeviceBackupsDisabled</key>
<data>dHJ1ZQ==</data>

Ce qui donnera dans à cet endroit du fichier :

<key>User Preferences</key>
<dict>
<key>DeviceBackupsDisabled</key>
<data>dHJ1ZQ==</data>

Pour pouvoir faire une sauvegarde via iTunes, vous devrez tout simplement fermer iTunes, renommer votre sauvegarde du fichier en « iTunesPrefs.xml » et relancer iTunes.
0