Mise à jour
kikibissy
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec un tom tom Europe que j'ai acheté à Noël sur mon iphone 4, je suis chez free, je n'arrive pas à mettre la mise à jour, il me réponde téléchargement impossible, ils dise que la capacité de stockage n'est pas suffisante pour europe occidentale, que faire? Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
A bientôt
Christine
J'ai un souci avec un tom tom Europe que j'ai acheté à Noël sur mon iphone 4, je suis chez free, je n'arrive pas à mettre la mise à jour, il me réponde téléchargement impossible, ils dise que la capacité de stockage n'est pas suffisante pour europe occidentale, que faire? Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
A bientôt
Christine
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
salut tu va dans GENERAL ENSUITE TU CLIC SUR UTILISATION et tu verras se que tu as utilisée comme mémoire si tu as 8 GB sur que c'est un peu lège tomtom Europe te prend déja 2 GO plus tes autres applis dur quand tu descend ta page tu as les restant de mémoires au dessous de ICLOUD
Merci pour votre réponse rapide,
Voilà j'ai 6.0 go utilisés et il me reste 367 mo est-ce que c'est suffisant, sinon est-ce qu l'on peut rajouté de la mémoire.
j'attends votre réponse
A bientôt
Christine
Voilà j'ai 6.0 go utilisés et il me reste 367 mo est-ce que c'est suffisant, sinon est-ce qu l'on peut rajouté de la mémoire.
j'attends votre réponse
A bientôt
Christine