MAJ ipone 3GS ... Sauvegarder Signaler kais - Dernière réponse le 10 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Prière m'aider à MAJ mon iphone 3GS de 4.1 vers la 4.3. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Panoramix. Salut, Connecte ton iPhone à ton ordinateur. Une fois détecté par iTunes, sélectionne-le et clique sur le bouton "Rechercher des mises à jour". Si ton appareil est bien un iPhone 3GS, des mises à jour devront t'être proposées pour la version 6.X. Discussions similaires Ctrl + Maj + N ne crée pas de nouveau dossier Remi Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule Ally Inversion des touches Majuscules et Minuscules quand je tape Caroline PC HP portable ne démarre pas, Led majuscule clignote. megamario Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Panoramix. Salut, Connecte ton iPhone à ton ordinateur. Une fois détecté par iTunes, sélectionne-le et clique sur le bouton "Rechercher des mises à jour". Si ton appareil est bien un iPhone 3GS, des mises à jour devront t'être proposées pour la version 6.X.