Mettre en sonnerie mes chansons
colosse 57
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à me dire comment faire pour mettre mes musiques en sonnerie sur l'iphone 4 Merçi beaucoup colosse Mes excuses mais je pense que je me suis mal exprimé Je désire mettre en sonneries mes musiques mp3 sur l'iphone 4
Encore mes excuses Amicelemnt
Encore mes excuses Amicelemnt
A voir également:
- Mettre en sonnerie mes chansons
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
3 réponses
J'ai un moyen payant : iTunes
Ou tu fais avec le dictaphone
Ou tu fais avec le dictaphone
colosse 57
j'ai essayé avec i tunes mais rien à faire
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 078
télécharge l'application ringtone et ensuite pour savoir comment bien l'utiliser , va sur youtube et tape tuto ringtone .
Normalement si tu es en WiFi :
Va dans iTunes Store sur ton iPhone
Choisis Autre
Sélectionne Sonneries
Va dans iTunes Store sur ton iPhone
Choisis Autre
Sélectionne Sonneries
l'avantage de ma solution lulu1009 , est quelle est gratuite .
télécharge l'application ringtone et ensuite pour savoir comment bien l'utiliser , va sur youtube et tape tuto ringtone
télécharge l'application ringtone et ensuite pour savoir comment bien l'utiliser , va sur youtube et tape tuto ringtone
salut
moi c'est pas lulu mais piquesous :-) pas grave
oui tu télécharge l'application ringtone sur ton iPhone et comme je l'ai dit plus haut le mieux est d'aller voir sur youtube comment ça fonctionne , il y a un tuto qui explique très bien .
et a partir de la tu pourras mettre n'importe quelle sonnerie qui te plais .
ou alors par iTunes et la pareil va sur youtube et tu trouveras plein de tuto qui explique comment utiliser une musique de ton répertoire comme sonnerie .
moi c'est pas lulu mais piquesous :-) pas grave
oui tu télécharge l'application ringtone sur ton iPhone et comme je l'ai dit plus haut le mieux est d'aller voir sur youtube comment ça fonctionne , il y a un tuto qui explique très bien .
et a partir de la tu pourras mettre n'importe quelle sonnerie qui te plais .
ou alors par iTunes et la pareil va sur youtube et tu trouveras plein de tuto qui explique comment utiliser une musique de ton répertoire comme sonnerie .