Mon iphone4 marche plus help svp

Fermé
ChiaraClark Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par ChiaraClark le 13/06/2013 à 12:23
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 13 juin 2013 à 12:28
Bonjour à tous,
Samedi matin je me réveille après une grosse soirée en boite, je fais un énorme effort pour me lever pour voir si j'ai des appels ou messages en attente et mon iphone ne marche pas!! Ecran totalement noir, je l'ai branché pendant 1heure sur un chargeur d'iphone mais toujours rien donc j'ai décidé de le branché de le brancher tout le reste de la journée sur un chargeur d'ipad car on m'a dit que l'iphone charge plus vite avec un chargeur d'ipad donc j'ai essayer mais toujours rien j'ai essayer la technique ou on reste 10secs sur le bouton verrouiller puis sur le rond en bas fin j'ai essayer toute les techniques imaginable avec les boutons que j'ai trouvé sur internet mais toujours rien et comme j'étais chez ma meilleure amie son copain et venu la voir et m'a proposer de l'amener chez un ami à lui pour voir si il pouvait faire quelque chose. Depuis samedi aprem cette ami à mon telephone et hier le copain de ma copine m'a dit qu'il l'a ouvert et qu'il avait regardé mais il ne trouvé pas et qu'il ne marche toujours pas, qu'il ne voit pas sque c'est et ma demandé si je l'avais fait tombé dans de l'alcool ou de l'eau pendant la soirée mais perso j'en ai pas le souvenir mais le téléphone n'était pas mouiller et il ne collait pas mais ma copine etait sobre et m'a dit que je ne l'avais pas fait tombé n'y rien donc bon! Bref je l'ai acheter en janvier d'occasion mais il était en très bon étât donc je n'ai pas de garantie n'y rien :( j'ai 17ans et si quelqu'un à des conseils ou a déjà eu se problème ou un informaticien qui si connait sa serait très gentil parce que 1semaine sans téléphone pour une fille de mon âge c'est très long et mon smartphone me manque beaucoup donc je voulais aussi savoir si je dois faire une croix dessus ou pas. Aidez moi svp c'est urgent

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
13 juin 2013 à 12:28
Bonjour,
essayer de changer le dock connector et de le retrancher. cordialement
0