Itunes iphone

fikette016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fikette016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un iPhone j'installe donc sur mon nouveau pc iTunes. sur mon pc il n'y a plus mes photos elles se trouvent toutes sur mon iPhone. Je voulais savoir si c'était possible d'importer mes photos de mon iPhone a mon nouveau pc ? et si oui comment ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

En connectant ton iPhone sur ton nouveau PC, celui-ci doit apparaître comme appareil photo dans Windows à partir duquel tu pourras récupérer tes photos et vidéos.
0
fikette016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai branché mon iPhone a iTunes il ma importé des photos mais seulement ceux de ma pellicule pas de mes autres dossier.
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Depuis ton iphone tu peux transférer les photos vers la pellicule si celui-ci est à jour
0
fikette016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je fais pour transferer mes photos vers la pellicule ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de mémoire depuis ton iPhone de la même manière que tu peux selectionner pour publier sur des reseaux sociaux ou envoyer par mail/mms tu peux choisir de transférer vers la pellicule
0

d'accord merci beaucoup pour ces reponses.
0