Synchroniser musique itunes

Fermé
Sand - 12 juin 2013 à 09:43
 Sand - 12 juin 2013 à 13:23
Bonjour,
Je n'ai aucune musique sur mon iphone (et mon itunes) mais mon compagnon lui OUI, je voudrais uniquement prendre les musiques de son itunes, et lorsque je veux synchroniser ses musiques le message suivant apparait : "L'iPhone « iPhone de Sand » est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous effacer cet iPhone et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes ?"

réponse attendu "annuler" ou "effacer et synchroniser"

Je ne souhaite pas effacer mon iphone et avoir une copie conforme de l'iphone de mon compagnon, je souhaite juste avoir ses musiques.
Que dois je faire? Merci.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
12 juin 2013 à 12:52
salut, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais ce que tu essais de faire s'appelle du piratage, puisque tu essais de récupérer des musiques qu'une autre personnes possède. Les musiques acheté avec un compte Apple reste lié au compte qui l'a acheté. Ses musiques ne sont pas transférables sur un autre compte.
0
Ah mince... Meme si cnest des musiques qu'on a mit sur itunes (autre que acheter sur itune) et qui on ete rajouté a cette bibliotheque? Si oui tant pis. Merci.
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 12/06/2013 à 13:15
re, dans ce cas il suffit de récupérer les musiques d'origines ( autre que celle acheté avec Apple), de les copier sur un support ( clef usb), de les recopier dans la bibliothèque musical de Windows de l'autre pc puis de les intégrer dans iTunes.
0
Aaah merrrciiii! Bonne journee!
0