Plus aucun sons Iphone 5 ( Haut parleur )

Fermé
Noxx_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 12 juin 2013 à 02:29
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 12 juin 2013 à 13:07
Salutation cela fait 5 ans que je suis utilisateur Iphone.

Je rencontre c'est dernier temps mon premier dilemme sur mon Iphone 5. Le problème actuel de l'iphone est qu'il n'émet plus aucun sons via les haut parleur.

J'ai fait les manipulation suivante :

- Mode vibreurs désactiver ( sans succès )

- Reboot soft et hard ( sans succès )

- Réinisialisation de tout les réglage Iphone ( Réglages>Général>Réinitialiser>Réinitialiser tous les réglages.) ( sans succès )

- Formatage via Itune ( sans succès )

Tout conseil sera le bienvenu !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 12/06/2013 à 13:08
bonjour, si la restauration n'a pas réglé le problème j'ai bien l'impression que la panne est matériel. L'iPhone étant encore sous garantie il serai mieux de contacter Apple pour effectuer les manipulations qu'ils vous dirons de faire. Ils vous proposerons le remplacement s'ils n'arrivent pas a résoudre le problème. Si près de chez vous il y a un Apple Store cela serais préférable d'y aller, cela accélèrera le remplacement.
0