Problème de wifi Iphone 4

EnzoNFL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tonysosa -
bonjour a toute et à tous, mon problème est le suivant, depuis bientôt 1 mois je suis en 3G chez moi alors qu'avant je capté la wifi a 40m a l'exterieur de chez moi, maintenant le seul moyen d'être en wifi c'est d'être a moins de 30cm de ma livebox.
aidez moi s'ils vous plaîs.

Merci.
A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut ta BOX est sur un balcon bien dégagé pour arriver a capter le WIFI a 40 mètres ou alors tu utilises un routeur pour augmenter la portée ????? tu as controlé la puissance du signal sur ton PC pour voir ????
0
EnzoNFL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah la livebox est au centre de la maison bien dégagé, sans routeur, le signal est très très bon sur mon PC, ma mère et ma soeur ont le 4S et elle capte parfaitement la wifi, mon père le 5 et c'est parfait mon petit frère le 3GS et parfait encore. Avec mon 4 je capte plus la wifi depuis 1 mois voila.
0
EnzoNFL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi s'ils vous plaît.
0
Tonysosa

J'ai le même problème sur mon iPhone 4... je suis partie en Pologne 1 semaine, la WiFi marchait très bien, à mon retour en France, impossible d'y accéder... C'est chiant :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour, Avez vous recemment changer ecran ou ouvert le tel ou tomber?
Il y a un amplificateur wifi sur le cache des nappes écrans capteur de proximite ETc.
Essayer de le changer
0
Tonysosa

rien touché à l'écran... après tombé oui plusieurs fois comme 99,9% des téléphones je pense, d'acc pour l'ampli, c'est quand même chiant... je l'ai restau pour rien. (rage, rage, rage ..)
0