Problème installation IOS6

ecoffeys -  
 Lunaya -
Bonjour,

J'ai tanté d'installer la mise à jour IOS 6 sur mon iPhone4. durant plusieurs jours, le téléchargement sur iTunes ne fonctionnait pas. (message d'alerte fichier corrompu).

Pui sce soir, la mise à jour a eu l'air de fonctionner jusqu'à ce que tout à coup mon iPhone s'étaigne et me redemande le le brancher sur iTunes.

Depuis lors, à chauqe connexion, un message de restauration apparaît et à chaque fois iTunes tente de réinstaller ios6 et le message d'erreur (fichier corrompu) revient sans cesse...

Je n'ai donc plus de téléphone :(
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut ecoffeys,

Télécharge le firmware iOS 6 sur ton PC > ici <, puis une fois le téléchargement terminé, branche ton iPhone 4, va sur iTunes, et clique sur Restaurer en maintenant la touche "Maj" du clavier.
Ensuite, sélectionne le firmware iOS 6 que tu viens de télécharger et ton iPhone se restaurera correctement.
1
ecoffeys

Merci, mais je j'arrive pas à extraire tes fichiers du document zip.
Et ensuite, lequel faudra t'il que je selectionne ?
0
nassimfreax

et pour l'iphone 4S
0
Lunaya

Ca ne marche pas...
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Tu n'as pas un seul fichier dans l'archive ?

Il faut prendre le fichier .ipsw. L'image du fichier ressemble à un carré blanc de LEGO.
1
ecoffeys

J'ai 7 documents + un dossier
Les seul fichiers avec des logos sont des QuickTime Preferences
0

Essaye de reprendre ton fichier .zip et de le renommer en .ipsw.
0
ecoffeys

impossible et j'ai de nouveau essayé de télécharger ton zip ou d'autres sur le net, j'ai toujours le même souci.
Un zip que je ne peux pas extraire
0

Tu ne sais si tu as un iPhone 4 GSM ou CDMA ? Ce sont deux versions de l'iPhone 4. Tu as acheté ton iPhone 4 a quel moment ?
0