Iphone avec forfait bloqué peterlem - Dernière réponse le 1 juil. 2013 1 réponse Bonjour, et sur iphone le hors forfait est-il possible avec un forfait bloqué Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Qu'est-ce qui définit un forfait bloqué? Le blocage évitant le hors forfait. ... Signaler peterlem cela veut dire que j'ai pas besoin de desactiver la 3g est les donnes c. ? ... Signaler Dexterccm ça veut dire que vous ne pouvez pas dépasser le plafond fixé dans votre forfait, rien de plus. Si vous avez 500mo d'Internet dans votre forfait, arrivé à 500Mo consommé vous ne pourrez pas en consommer 1 de plus, le hors forfait étant interdit. ... Signaler peterlem ok merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Qu'est-ce qui définit un forfait bloqué? Le blocage évitant le hors forfait. ... Signaler peterlem cela veut dire que j'ai pas besoin de desactiver la 3g est les donnes c. ? ... Signaler Dexterccm ça veut dire que vous ne pouvez pas dépasser le plafond fixé dans votre forfait, rien de plus. Si vous avez 500mo d'Internet dans votre forfait, arrivé à 500Mo consommé vous ne pourrez pas en consommer 1 de plus, le hors forfait étant interdit. ... Signaler peterlem ok merci
... Signaler Dexterccm ça veut dire que vous ne pouvez pas dépasser le plafond fixé dans votre forfait, rien de plus. Si vous avez 500mo d'Internet dans votre forfait, arrivé à 500Mo consommé vous ne pourrez pas en consommer 1 de plus, le hors forfait étant interdit.