IPhone pas détecter par iTunes
StrongeR_
Messages postés
587
Membre
Dernière intervention
-
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPhone est jamais détecter par iTunes, ils me disent de faire 600 manipulations sur le support Apple, mais si faut faire ça à chaque fois, bonjour!!!
Si vous avez une solution apart toutes ces manips ou un logiciel ou on peut y transférer les musiques vers l'iphone, j'suis prenant !
bonne journée
Mon iPhone est jamais détecter par iTunes, ils me disent de faire 600 manipulations sur le support Apple, mais si faut faire ça à chaque fois, bonjour!!!
Si vous avez une solution apart toutes ces manips ou un logiciel ou on peut y transférer les musiques vers l'iphone, j'suis prenant !
bonne journée
A voir également:
- IPhone pas détecter par iTunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
quand tu le branche ? charge t-il ? ouvre t-il itunes?
lors du branchement de ton iphone as tu un point d'exclamation comme a la fin de ce tuto :
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
(ps: peut etre pas au meme niveau)
as tu la derniere version d'itunes ?
lors du branchement de ton iphone as tu un point d'exclamation comme a la fin de ce tuto :
http://www.libellules.ch/gestionnaire_peripherique_seven.php
(ps: peut etre pas au meme niveau)
as tu la derniere version d'itunes ?
Je pense avoir trouver la panne, j'attend de finir de télécharger la mise à jour de Battlefield 3 et je redémarre mon PC. Dans les services '' Apple Mobile Device '' était désactivé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un autre PC, iTunes veut pas s'lancer, donc ça c'est fait, et même avec un autre câble rien n'y fais
Quand je le branche, iTunes s'ouvre pas, normal j'ai désactivé. Les drivers sont à jour, tout. J'en ai marre