Changer de dcode mei fillou - Dernière réponse le 2 juil. 2013 1 réponse Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de changer soi meme de code mei Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Penicilline28 Bonjour, Je suppose que vous voulez parler du code IMEI ? Si c'est le cas, il faut savoir qu'il est illégal de changer le code IMEI d'un téléphone. Mais pour quelle(s) raison(s) voulez-vous faire ça ? samou113 bonjour ,j'ai le imei de mon iphone4 qui a changer est le téléphone est inutilisable ,vous connaissez ca problème ? Discussions similaires Modifier code parental family link Christelle couleur personnage Gasper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Penicilline28 Bonjour, Je suppose que vous voulez parler du code IMEI ? Si c'est le cas, il faut savoir qu'il est illégal de changer le code IMEI d'un téléphone. Mais pour quelle(s) raison(s) voulez-vous faire ça ? samou113 bonjour ,j'ai le imei de mon iphone4 qui a changer est le téléphone est inutilisable ,vous connaissez ca problème ?
samou113 bonjour ,j'ai le imei de mon iphone4 qui a changer est le téléphone est inutilisable ,vous connaissez ca problème ?