Première connection
GG
-
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la Livebox 2 S & et je viens d'acheter un ipad 32go impossible de me connecter
il ne reconnait pas ma livebox et me demande de choisir un réseau et ensuite une sécurité WEP WAP WPA2 WAPENTREPRISE????.....
aider moi SVP
merci
j'ai la Livebox 2 S & et je viens d'acheter un ipad 32go impossible de me connecter
il ne reconnait pas ma livebox et me demande de choisir un réseau et ensuite une sécurité WEP WAP WPA2 WAPENTREPRISE????.....
aider moi SVP
merci
A voir également:
- Première connection
- Gmail connection - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint