Synchronisation iphone via itunes

Fermé
ludivine - 30 juin 2013 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 22:16
Bonjour,

Voilà moi et mon mari avons chacun un iPhone 4. En voulant lui mettre des musique du pc vers son iPhone j'ai synchronisé son iPhone avec le mien du coup toutes ses données (sms, contacts, photos,....) se sont supprimées et ont été remplacées par les miennes.
Du coup, ben il a mordu sur sa chique et a réenregistré tous ses contacts.
Mais le gros soucis c'est que le nom de son iPhone a changé. A la place, l'iphone a pris mon nom. Du coup, il ne sait plus utiliser son compte apple sur son iPhone.
Ma question est : comment peut-on remettre l'iphone a son nom et récupérer son compte apple sur son iPhone ???????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 21:33
Pour commencer, si vous voulez avoir tout les deux une bibliothèque iTunes bien distincte, suivez ceci :
https://support.apple.com/fr-fr/HT210230
Ca vous évitera de refaire la même erreur :p

Ensuite, pour la vraie question, il suffit d'aller dans réglages ; iTunes Store/App store puis cliquez sur l'identifiant apple
Dans la fenêtre, faire déconnexion
Retapez les identifiants de votre mari.

Pour le nom, qu'est ce que vous voulez dire par le nom ?
0
ben quand je connecte l'iphone au pc au lieu qu'il soit écrit ihone de kévin il est marqué iPhone de Ludivine et ce depuis la synchronisation
0
ça va le nom de l'iphone a changé en changeant le compte apple du téléphone. Par contre, pour le lien que vous m'avez donné, je n'ai pas de menu démarrer car j'ai un pc avec le Windows 8. Savez-vous m'aider?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 22:16
Pour Windows 8, vous pouvez afficher le bureau en glissant votre souris en bas à gauche de votre écran (il me semble) :D
Pour le nom de l'iphone, vous devez le reconnecter, puis dans iTunes vous double cliquez sur le nom, vous pourrez ainsi le renommer normalement.
Sinon, vous faites dans ordinateur, clic droit sur l'iphone de votre mari, puis renommer :D
0