Changer de mise a jour iphone 3gs

Fermé
Moshiiy Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 08:58
Bonjours

alors voila mon oncle ma donner son ancien iphone 3gs 8go, mais il était bloquer itunes a cause de mon cousin qui essayer de chercher le code.
Donc je les amener a un taxiphone pour qui le restaure je n'avait pas encore accéd a un ordi et donc il me le restaure mais il me dit qu'il avait un problème avec une mise a jour il a du le m'être en 4.1 et donc je me retrouve avec cet version ce qui me causent problème pour jouer a cértaint jeux qui demande une autre version, j'ai donc éssayer de faire la mise a jour via itune la 6.1.3 je croit mais elle met 4 heure o_o et ca va tous suprimer sur mon iphone donc je voudrait savoir si il est possible de simplement de télécharger une mise a jour via un site et de la m'etre sur sont iphone sans passer par itune ou technique plus court que 4h :°

Voila merci et hors sujet je cherche un petit rpg ou tu peut créer ton perso et en suite partir a l'aventure tuer des mobs trouver des item un truc simpa merci (sur iphone 3gs)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 08:58
Non itunes est la seule solution.
A partir d'ios 5, la fonctionnalité OTA (Other the Air) a été ajouté pour faire des mises à jour directement sur l'iphone sans itunes.
0