Problème tactile iPhone 3gs

Fermé
kimkopp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 00:56
JSP-Killian Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 01:15
Salut je viens de faire tomber mon iPhone 3GS par terre , alors il s'est divisé en deux et la nappe n'est relié a l'autre partie de l'iPhone , après je suis arrivé a le réguler en reliant les deux partie de l'iPhone avec la nappe 1 et 2 .
Tous marche comme normale mais , il y a une petite partie en bas a droite sur mon iPhone qui ne marche plus .
SOLUTION ET MERCI D'AVANCE .
A voir également:

1 réponse

JSP-Killian Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 6
4 juil. 2013 à 01:15
Salut!
C'est un peu normal qu'il y ai des problèmes de ce genre tu as fait tomber l'iPhone, forcément il y a des conséquences. Essaye tout d'abord de regarder si tu as une assurance "Bris & vol" chez ton opérateur, sinon je sais que des outils de réparations avec écran sont disponible à une dizaine d'euros sur des sites comme eBay ou encore PriceMinister, c'est la seule solution pour régler ce problème.
0