Mon iPhone ne se charge plus!

Fermé
ElinaB Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 29 avril 2013 à 19:14
Adil-68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 2 juil. 2013 à 18:50
Bonsoir. Mon soucis est que je n'arrive plus à charger mon iPhone 4. Il y a pas longtemps, mon ancien cable de chargeur m'avait laché alors j'en ai racheter un. J'y fais très attention, il n'est pas abimer, du moins, de l'extérieur. Donc le soucis ne vient pas de l'état du chargeur. J'ai essayé de charger mon téléphone sur un prise murale, mais ça ne marchait pas. J'ai alors été le faire charger sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas non plus. Quand je le branche, il est marquer que "Windows ne détecte pas". Est-ce que vous savez comment faire pour que je réussisse à refaire charger mon iPhone? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Il y a 2 solutions selon moi:

-Soit ton nouveau câble ne fonctionne pas parce que ce n'est pas un Apple peut être.

-Ou c'est le connecteur de l'iphone qui en as pris un coup ou bien la batterie qui est HS.
1
Adil-68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
2 juil. 2013 à 18:50
Moi j'ai le même problème avec mon iphone 3gs depuis quelques jours .Depuis que je suis en possessions de mon téléphone je le charge sur le port USB de ma free.
0