Iphone 3GS - Disfonctionnement écran tactile
bebeuz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
iPhone -
iPhone -
Bonjour,
j'ai récemment changer la vitre de mon écran tactile car celle-ci était cassée ( changement vitre + châssis ). J'ai rencontré quelque difficulté pour le refaire fonctionné, en effet j'ai du débrancher la nappe 3, celle qui est relié à l'enceinte au dessus de l'écran car le téléphone rester bloqué sur la pomme et ne démarrais pas ( solution trouvée sur internet ).
Mon problème est le suivant, la partie situé sur 3 cm en partant du haut de l'iPhone n'est (presque) plus tactile. Cela correspond à la zone ou on doit cliquer pour passer dans le champ "mot de passe" lors de l'ouverture d'une boite de dialogue par exemple.
Quelqu'un aurait une solution pour réparer ce problème ?
PS: Si quelqu'un sait comment faire pour la nappe n°3 je suis preneur.
Merci d'avance
j'ai récemment changer la vitre de mon écran tactile car celle-ci était cassée ( changement vitre + châssis ). J'ai rencontré quelque difficulté pour le refaire fonctionné, en effet j'ai du débrancher la nappe 3, celle qui est relié à l'enceinte au dessus de l'écran car le téléphone rester bloqué sur la pomme et ne démarrais pas ( solution trouvée sur internet ).
Mon problème est le suivant, la partie situé sur 3 cm en partant du haut de l'iPhone n'est (presque) plus tactile. Cela correspond à la zone ou on doit cliquer pour passer dans le champ "mot de passe" lors de l'ouverture d'une boite de dialogue par exemple.
Quelqu'un aurait une solution pour réparer ce problème ?
PS: Si quelqu'un sait comment faire pour la nappe n°3 je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone 3GS - Disfonctionnement écran tactile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée